les oufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les oufs

forum pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SG en déplacement

Aller en bas 
+2
Thot
hugo57
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:47

Bonjour à tous les OUF, je suis blueone, co-fondateur des Stargates, si je me déplace aujourd'hui c'est pour mettre fin à une vieille rivalité entre nos deux allys qui pour moi n'a plus de raison d'ètre. Que se soit dans le combat nous l'avons tous connu ou par message interposé sur le fofo officiel, je prends cette initiative personellement, je n'es aucun à priori contre vous et mème si je me suis battu contre vous je ne souhaite qu'une chose normalisé une situation qui nous permettrai de ne plus nous voir comme ennemi. J'espère que vous comprendrez que je ne viens pas pour faire le lèche botte ou autre chose, juste vous montrez que les stargates sont aussi une ally capable de tendre la main.

Cordialement blueone
Revenir en haut Aller en bas
Bacterius
Admin
Admin
Bacterius


Nombre de messages : 6186
Age : 36
Localisation : Laboratoire de Bacteriologie
Date d'inscription : 07/06/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

Salut !
lol ce que je trouve drôle c'est que c'est toi qui etait venu sur notre forum pour nous declarer la guerre et que c'est a nouveau toi qui vient pour enterrer la Hache de guerre ! ^^

sinon a par ca c'est simpa de vouloir appaiser les tensions qu'il y a entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
je decolle pas de mon pc
je decolle pas de mon pc
Thot


Nombre de messages : 1275
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:58

moi jsui perplexe certes les relations son moin tendu mais je pense que la situation acteul de cesser le feu me va bien,pour qu'elle raison le fait de "normaliser" la situation(je n'aime pas se termes keski est normal le fait d'avoir que des amis??non je ne pense pas) vous interresse, jai eu des echange a des reprise avec des stargets tré bien sur eux et avec ki je m'entend on va pa dire bien mais il y a un respect mutuel mais les ancienes rencoeur semble etre encore présente pour certains!!!!!
Je vois pas en koi le faite que vou tendé la main changera la donne et je ne voi pas ce ke cela vous apportes!
Kan possiblie faite de probléme du a la rivalité moi je dirai que c'est dans l'adversitaire et la rivalité que l'on progresse le plus et ce n'est pas en sympathisant avec tous le monde ke l'on progressera je suis peu etre extrem dans mais propos mais sache BLUEONE que se sont les meien et je les deffendré et les autre membres de l'allaince ne pense peu etre pa comme étant une allaince démocratik, la parol de tous suplantera ma pensé et je suiverai le groupe mais ce ke je pense je le dit!!!
Sincérement Thot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

Effectivement bactérius j'avais déclaré la guerre quand j'étais le chef des wanted pour appuyer les Sg ce qui était tout à fait normal d'ailleurs Wink.

Maintenant thot je comprends ton point de vue y'a pas de soucis la dessus, maintenant si la situation vous va bien tel qu'elle est actuellement libre à vous. Les stargates à la base sont pacifique et ne s'impliquent seulement lorsqu'ils n'ont plus le choix. Avoir des relations normales entre plusieurs ally n'est pas illogique, je suis venu pour faire évoluer les choses entre nos deux allys à vous de voir ce que vous voulez, je n'es rien dit de plus, je souhaite juste que les relations entre nous ne soit pas lié à la guerre du début d'année tout simplement. A chacun de faire un pas en avant les stargates viennent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Popitus
floodeur d'or
floodeur d'or
Popitus


Nombre de messages : 3017
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/03/2007

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

ok... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:29

kikoo all

je profite de ce post pour vous annoncer que les EnDoRiOnS vont être dissout !
Tous ses membres vont rejoindre la SGCFR_SG , du fait que cela va faire deux ans qu'ils partagent beaucoup d'aventures et de mésaventures ogamiennes , et que cela a tissé d'etroits liens entre les membres des deux allys !

Contrairement à Thot (à qui on pourrait reprocher aussi son écriture sms et sans ponctuation ) , j'approuve l'initiative de Blueone . En effet , il est temps de faire table rase du passé !
On peut très bien ne pas penser les mêmes choses et cela sans toujours se ressortir des insannités a chaque fois que l'on se croise que ce soit sur le forum officiel ou ailleurs !
Un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal !
Thot , tu préfères faire la sourde oreille : cela te regarde mais j'aimerais bien connaitre tes motivations !

Qu'avons-nous bien pu te faire pour que tu préfères rejetter la main tendue vers toi ?
Allez , raconte tout à tonton Walhisk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thot
je decolle pas de mon pc
je decolle pas de mon pc
Thot


Nombre de messages : 1275
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:49

je conçois parfaitement le fait ke de fair cesser ces tension est important mais je souhaiterai je te le di en toute franchise on me traitera peu etre de gro kon apré mais je le pense je serai opposé a tou pacte ou entente cordiale je pourrai cedé juska une neutralité ou l'on ne se marcherai plus sur les pieds!
en tou ka jte félicite et te respect pour la démarche ke tu a entrepri excuse moi pour mes réticense mais la diplomatie pacifique n'est pa mon fort je préfére de loin celle de la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:55

loin de lui l'idée de faire un pacte entre nos alliances , mais rien n'empeche une "entente cordiale".
Simplement que maitenant lorsqu'on se croisera on ne dira plus "salut gros con de sgcfr (ou de ouf)" mais "salut l'ami" !

J'ai plein de mecs sur ogame qui essayent d'avoir ma flotte , t cela ne m'empeche pas de bien discuter avec eux ! Nos rapports sont cordiaux , et c'est cela qu'est venu vous proposer Blueone !
On peut certes rester "ennemis" mais faisons la part des choses: ogame est un jeu qui ne vaut pas le coup qu'on se déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Thot
je decolle pas de mon pc
je decolle pas de mon pc
Thot


Nombre de messages : 1275
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:14

je ne déteste pas le sgcfr mais je ne susi pa tro pr les raprochement et mes rapport avec les sgcfr ke jai dans mon secteur son relativement kordiaux mais je nirai pas juska leur parler kom ça pour rien dsl certaine rencoeur son encore présent sincérement bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shim' Rha
Admin
Admin
Shim' Rha


Nombre de messages : 3328
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Date d'inscription : 15/04/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:34

Rhhaaa !!
n'écoutez pas le papi ( russ, mouahahahah ce trait d'humour de winner niark :p ) ! il en ai encore au temps des pyramides ...

Ahem, je salue votre main tendu a notre alliance ;p act de paix et de sagesse que vous avez fait la :p

Enfin, il me semble que les tensions résultante des dernier conflits entre nos deux alliances persiste, laissons de le deut coulé sous les petits pont en métal, oublions nous l'un l'autre tout simplement.
Comme vous pouvez le constatez certain de nos heuu effectif ont la raconue de tenace et ont un esprit de diplomatie resté a l'age des paté de sable taille XXL
Yahouu, donc ba voila :p

PS thot ... jvé te donné des cour de piplomatie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shimrha.skyblog.com/
Bacterius
Admin
Admin
Bacterius


Nombre de messages : 6186
Age : 36
Localisation : Laboratoire de Bacteriologie
Date d'inscription : 07/06/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:28

effectivement tu fairais bien de lui donner des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:34

euh desoler d'arriver comme une merde sur le trotoir mais il s'est passer quoi en fait???

p.s shim arrete les clowns le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

Avoir des relations cordiales et respectueuses les uns envers les autres est mon ultime but en venant ici. Je peux comprendre qu'il reste des rancoeurs, après tout nous ne nous sommes pas fait de cadeaux par le passé, mais il est tend que cet état de faite change, ce n'est qu'un jeu, ètre ennemi en fait partie mais on peu le faire avec le sourire et humour. J'espère thot que tu peux comprendre cela mème quand tu essayes de me raider, chose que j'ai pris avec humour et toi aussi d'ailleurs comme quoi tu vois on peu faire cela avec intelligence. Après je ne demande pas grand chose, si nous pouvons encore évoluer entre nos deux allys tant mieux si cela vous semble impossible tant pis. Je n'es fais que ce qui me semblait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bacterius
Admin
Admin
Bacterius


Nombre de messages : 6186
Age : 36
Localisation : Laboratoire de Bacteriologie
Date d'inscription : 07/06/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:43

pour ma part je suis pret a entretenir des relations amicales avec vous en oubliant les insultes echangées par nos deux alliances lors de ce conflit et de repartir sur une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:36

C'est déjà un excellent début Bactérius et je t'en remercie, j'ai lancé un débat au sein des SG afin de connaitre le sentiment de chacun mais les connaissants je sais qu'ils approuveront mon choix de venir sur votre forum afin de mettre les relations entre nos deux allys dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:25

On ne voit plus ArmeX en ce moment, il a arrêter ?

sinon faites lui un tit coucou de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Popitus
floodeur d'or
floodeur d'or
Popitus


Nombre de messages : 3017
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/03/2007

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Shim' Rha a écrit:


PS thot ... jvé te donné des cour de piplomatie :p


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bacterius
Admin
Admin
Bacterius


Nombre de messages : 6186
Age : 36
Localisation : Laboratoire de Bacteriologie
Date d'inscription : 07/06/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

normal c'est Shim'!!! ^^

je sais pas ce quui en ai pour Arme X je pense qu'il est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Popitus
floodeur d'or
floodeur d'or
Popitus


Nombre de messages : 3017
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/03/2007

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

ouai je voi pas pk il serai plus la ^^


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:37

Le sentiment des Sg est le mème que moi, des relations saines dans les deux camps et le respect de chacun. Notre forum vous est ouvert, la venu d'un ambassadeur Ouf serait apprècié de l'autre côté aussi. Merci de vos réponses, je sais c'est pas toujours simple il suffit juste de vouloir des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shim' Rha
Admin
Admin
Shim' Rha


Nombre de messages : 3328
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Date d'inscription : 15/04/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

niaahh !! piploguie ou pas moi chui prete a entretenir de bonne relations avec vous mes ptits cochons des iles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shimrha.skyblog.com/
Popitus
floodeur d'or
floodeur d'or
Popitus


Nombre de messages : 3017
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/03/2007

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

c bon t notre ambassadeur Ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

il va finir grillé sur un barbecue si il arrive comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacterius
Admin
Admin
Bacterius


Nombre de messages : 6186
Age : 36
Localisation : Laboratoire de Bacteriologie
Date d'inscription : 07/06/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:33

miam koala au grill ^^
je m'occupe de la cuisson !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shim' Rha
Admin
Admin
Shim' Rha


Nombre de messages : 3328
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Date d'inscription : 15/04/2006

SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:52

...

on va voir qui passe sur le grill en 1er :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shimrha.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





SG en déplacement Empty
MessageSujet: Re: SG en déplacement   SG en déplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SG en déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les oufs :: Ambassade public :: place centrale-
Sauter vers: