les oufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les oufs

forum pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche Deut, propose Pact

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Deut, propose Pact Empty
MessageSujet: Cherche Deut, propose Pact   Cherche Deut, propose Pact Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:53

Bonjour à tous !

Les flottes grossissent et les productions ne suivent plus.

Les temps se font dure pour le deut chez les grosses flottes.

Je viens sur votre forum pour la simple et bonne raison qu'il m'est arrivé de faire du commerce avec certain d'entre vous et tout c'est bien pacé, livraison en temps et en heure, des taux sympa, ...

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de fournir 20 M de deut à l'EOS à un taux que l'on fixera ensemble de sorte qu'il soit intéressant pour les deux parties. En échange l'EOS vous fera un pact Total. L'EOS est en réalité pratiqement que des Pirates raideurs. Cette alliance servira de test. Si vous arrivez à livrer 20 M de deut par jour à) l'EOS, alors le pact sera étudier pour les Pirates par la suite.

20 M de deut par jour n'est pas impossible, cela demande de l'organisation.
Trouvez vous des alliances qui vous vendent le deut en priorité, ensuite vous ressemblez tout et renvoyé le tout à un Pirate (ou EOS) désigné.

Si cela vous intéresse, commencez dès maintenant à contacter tout vos contact afin de voir si c'est possible.

Merci de votre compréhension.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Deut, propose Pact Empty
MessageSujet: Re: Cherche Deut, propose Pact   Cherche Deut, propose Pact Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08

Bien.... Quelle proposition ! Hé bien, les membres de mon alliance et moi même allons y réfléchir, bien sûr.

Je pense que 20M de deut par jour n'est pas impossible... Loin de là !



Mais je pense aussi qu'il va faloir qu'on parle de taux... etc... Car, pour une alliance de 20 membres comme la notre, produire 20M de deut par jour est un investissement considérable. Cela signifie que nous n'aurions plus beaucoup de deut pour nous même...

Bref, combien de temps on aurais pour s'adapter (et donc commencer à distribuer) à produire autant, si tant bien que mal, nous acceptions ?


Nous allons discuter, car ça redirigerait notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shim' Rha
Admin
Admin
Shim' Rha


Nombre de messages : 3328
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche Deut, propose Pact Empty
MessageSujet: Re: Cherche Deut, propose Pact   Cherche Deut, propose Pact Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

Très bien, nous en discutons actuellement en interne on vous tiens au courant ;p
sur ceux, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://shimrha.skyblog.com/
Shim' Rha
Admin
Admin
Shim' Rha


Nombre de messages : 3328
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche Deut, propose Pact Empty
MessageSujet: Re: Cherche Deut, propose Pact   Cherche Deut, propose Pact Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:56

Bon bon bon

Apres moult discutions en interne, nous en somme arrivé a la conclusions suivante.

Nous sommes tous consciens que votre alliance, comme beaucoup d'autre, ont un grand besoin en carburant. Comme tu l'as trés bien dit "Les flottes grossissent et les productions ne suivent plus."
Un pacte entre nos deux alliances doit avantager tout autant ton alliance que la notre, c'est pour cela que nous demandons un taux approprié, et pas un vulgaire 1=1.8 dans le cas du métal.
De plus, il faut être réaliste, 20M de deut sont improduisible quotidiennement, nous ne somme que 20, et loins d'être tous des miniers ( même si nos gros raider sont indisponible pour l'instant pour cause de recyclage xDD ), enfin voila au final tes 20M demandé ne sont pas envisageable.
Enfin, il m'a sembler comprendre que tu souhaitais que nous vendions nos ressources pour arriver a ton quotas de 20M, cela revient à dire que tu nous considérerai a ce moment la comme se simple sous fifre, vache a deut qui ne vivraent que pour vous rassasier. Cela étant, j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, dans ce cas la, oublie ses dernière lignes ;p
Pour finir, globalement l'idée de vendre du deuté ne nous ai pas spécialement antipathique, c'est pour cela que nous ouvrons des négiciations avec toi, représentant de ton alliance ici, pour un taux d'échanges qui nous conviendrait tous autant que nous somme, ainsi qu'une livraison de carburant ma foix plus raisonnable ;p

Bien le bonjours chez vous ;p

Shimbacca Rha
Revenir en haut Aller en bas
http://shimrha.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche Deut, propose Pact Empty
MessageSujet: Re: Cherche Deut, propose Pact   Cherche Deut, propose Pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Deut, propose Pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut
» Cherche cristal & deut contre métal
» cherche deut vs metal [TERMINE merci infiniment]
» L'alliance necromancia propose un pacte total
» cherche metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les oufs :: Ambassade public :: place centrale-
Sauter vers: